Défense des chasses traditionnelles françaises : appel à la mobilisation générale !

Le Mouvement de ruralité appelle à la mobilisation de tous les acteurs de la ruralité soucieux de la défense des traditions françaises.

Aujourd'hui plusieurs chasses traditionnelles viennent d'être interdites par le Conseil d'État sous l'action en justice d'associations animalistes. Demain ce seront tous les us et coutumes de la ruralité qui passeront au couperet des intégristes animalistes et de leurs affidés.

LMR appelle toutes les fédérations de chasse et les associations cynégétiques à participer à toutes les actions de défense des chasses traditionnelles organisées sur le territoire national et soutenues par la Fédération nationale des chasseurs.

Plus que jamais, l'union des forces vives de la ruralité permettra de répondre aux attaques sur notre identité et notre idéal de vie. Le Mouvement de la ruralité participera à toutes les actions de défense et prépare pour le mois de septembre le lancement du Conseil National de la résistance rurale regroupant tous les acteurs du monde rural concernés par l'ostracisme rural.

Déjà de nombreux acteurs de la ruralité ont répondu présents à l'appel de LMR pour construire cette force de résistance qui permettra de maintenir en vie l'histoire de notre pays et celle d'une ruralité vivante.

Le président du Mouvement de la ruralité, tête de liste aux élections régionales en Nouvelle-Aquitaine, accompagné de nombreux cadres sera présent à la manifestation organisée à Mont-de-Marsan, samedi 18 septembre, pour soutenir l'action de défense des chasses traditionnelles françaises.