Accord de libre-échange UE-Mercosur : Le Mouvement de la ruralité CPNT dit NON !

L'accord commercial du Mercosur (Brésil, Argentine, Uruguay, Paraguay) c'est le sabordage par traîtrise du monde paysan européen ! On continue à organiser la mort du monde agricole dans de nombreux territoires de France avec une concurrence déloyale, une violation du droit social, environnemental et sanitaire. Il est hors de question d’accepter que nos agriculteurs risquent de faire faillite et que les Français soient obligés de manger des produits traités par des produits chimiques ne respectant en rien les normes européennes.

Le problème majeur derrière ces traités c'est l’Amérique dans sa dimension de colonisation mondialiste ! Méfaits sanitaires, environnementaux et humains, rien de bon pour l’agriculture et notre modèle sociétal !

Terminées l'exception française et la fierté d'une gastronomie exceptionnelle, d'un mode de vie qui ne s'imbrique pas dans le logiciel mondialiste des grands financiers de la planète.

Le Mouvement de la Ruralité CPNT est résolument contre cet accord commercial où le monde rural, ses agriculteurs, ses éleveurs, et les Français ont tout à perdre !

Le président de la République Emmanuel Macron n'a pas d'autre choix que de refuser l'accord du Mercosur, faute de quoi il sera jugé coupable d'organiser la destruction de notre modèle agricole et de l’exception française en matière d’alimentation et d’agriculture.

Comments est propulsé par CComment