Menaces et insultes envers les chasseurs : le Mouvement de la Ruralité porte plainte contre Brigitte Bardot

Cela devient malheureusement presque une triste habitude... une sorte de rendez-vous régulier de la haine et de la vulgarité de la part de l’une des figures de proue des animalistes.

Brigitte Bardot, dans sa dernière lettre adressée au Président de la République diffusée sur les réseaux sociaux (lire son Tweet du 7 juin 2020), sombre encore dans la provocation, l’insulte et les menaces envers les chasseurs.
C’est une nouvelle sortie de route de BB à l’occasion de l’annonce visant à garantir la chasse du sanglier au 1er juin. Une décision pourtant jugée utile par les pouvoirs publics, dans le but d’éviter les dégradations dans les cultures et l’explosion des dégâts.

Le Mouvement de la ruralité condamne avec la plus grande fermeté les insultes et les menaces de Brigitte Bardot, notamment envers le président de la Fédération nationale des chasseurs Willy Schraen et informe de son intention de saisir la justice pour faire condamner ses propos ignobles envers des femmes et des hommes qui pratiquent cette activité légale.