Mouvement « Lundi vert » : A chacun son lundi !

Pour CPNT - le Mouvement de la ruralité le lundi se sera viande et poisson ! La pseudo-bien-pensance des 500 signataires artistes, bobos écolos végans devient insupportable. Nous leur laissons le lundi « vert » avec tofu et autres graines de chia au menu !

Nous réaffirmons avec force notre combat face au dogmatisme des végans et autres animalistes donneurs de leçon. N'en déplaise à Yann Arthus-Bertrand et Allain Bougrain-Dubourg, l'élevage est l'un des premiers contributeurs de la sauvegarde de la biodiversité et devrait-être aidé et remercié pour cela, de même que la pêche professionnelle n'est pas la première cause de disparition des écosystèmes.

CPNT invite les signataires à faire leur propre bilan carbone et celui de la destination finale de leurs rejets personnels. Les œstrogènes, les anxiolytiques, les antibiotiques et autres résidus de drogue de synthèse terminent au fond des cours d'eau et des océans. Les perturbateurs endocriniens issus des stations d'épuration, les pesticides, insecticides et autres produits d'entretien sont plus nocifs et facilitateurs de cancers que les faibles taux de métaux lourds présents dans certains poissons.

Nous sommes fiers de soutenir ces hommes et ses femmes bouchers, charcutiers, poissonniers, éleveurs, qui font un métier de passion et de qualité et de mettre à l’honneur l’élevage français !

Ces 500 signataires ne font qu'alimenter la cause des ultras violents du véganisme, ceux qui agressent, brûlent, cassent et saccagent impunément et que CPNT demande depuis plusieurs mois maintenant à ce qu’ils soient condamnés avec fermeté.

Comments est propulsé par CComment