La ruralité invite et s’invite dans la présidentielle

Fort des excellents résultats obtenus lors des régionales de Nouvelle-Aquitaine, déjouant tous les pronostics avec 104.000 voix sur 10% du territoire national, positionnant la liste LMR en tête dans de très nombreuses communes rurales - devançant les grandes formations politiques dans certains départements - le Mouvement de la ruralité s'engage et s'implique pleinement au service de la France rurale pour peser sur l’engagement des candidates et candidats dans la campagne présidentielle.

LMR leur soummettra ses 30 propositions pour revitaliser nos territoires ruraux (télécharger la trame pour votre information). Qu’il s’agisse d’aménagement du territoire, d’économie, d’agriculture, de transport, de santé, des services publics, de sécurité, des traditions, d’environnement, de chasse, de pêche et de tout ce qui concerne le monde rural, des millions d’électeurs seront attentifs aux engagements signés et aux prises de position des candidats à l’élection présidentielle lors de leur discours à Paris ce jour-là et publié ultérieurement sur le site internet de LMR. Les premières confirmations de présence ont été signalées au siège du Mouvement de la ruralité.

La signature des 30 points et la prise de parole des candidats se fera, en présence de la presse accréditée, des cadres du Mouvement et des personnalités de la société civile,

mardi 15 février 2022
à l'Ambassade d'Auvergne - 22 rue de Grenier Saint Lazare – 75003 Paris.

Contact : Eddie PUYJALON – Président de LMR – 06 76 78 54 90 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.