Adrien Denis

Législatives partielles en Maine-et-Loire : Eddie Puyjalon aux côtés d’Adrien Denis, candidat LMR

 

Adrien Denis, candidat LMR à l’élection législative partielle de la troisième circonscription du Maine-et-Loire, des 20 et 27 septembre, accueillait hier Eddie Puyjalon, président national du Mouvement de la ruralité, à l’occasion d’un meeting de campagne à Baugé-en-Anjou.

2020 09 16 Adrien DenisGérard Hervé (président LMR 49), Adrien Denis, Eddie Puyjalon et Erick Marolleau

« On est très heureux qu’Adrien Denis ait fait ce chemin vers nous, indiquait le président, nous sommes un mouvement jeune dans la continuité de CPNT, notre ancien parti, avec un positionnement d’écologistes de terrain. On a tous besoin de sentir l’authenticité des gens, d’être rassurés par une certaine proximité. Avec Adrien Denis, il y a ce lien, les gens peuvent l’approcher, ils ont un retour direct. À l’Assemblée nationale, on a besoin de personnes qui jouent le rôle de courroie de transmission pour porter le bon sens paysan ». « Depuis longtemps, je défends la vie en milieu rural, c’est dans mon ADN » , ajoute Adrien Denis, qui a comme suppléante Marie-Pierre Martin.

Ils ont le soutien d’Olivier de la Bouillerie, en tant que personne de la société civile, médecin et fervent défenseur du monde rural et de la chasse, mais aussi celui de Philippe Chalopin, maire de Baugé-en-Anjou, Jean Luc Davy, maire de Daumeray, Pascal Farion, maire de Durtal, Jean-Philippe Rétif, maire de Blou, Alain Bourdin, maire de Mouliherne…

Page Facebook d'Adrien Denis : https://www.facebook.com/AdrienDenis49

Comments est propulsé par CComment