Attentats terroristes : Après la directive européenne “armes”, la directive... “couteaux” ?

Après les attentats tragiques du Bataclan, une décision du Gouvernement a été prise pour renforcer la Directive « Armes » en soutenant son adoption au niveau européen. Cette directive apparaît de plus en plus pour ce qu’elle est : une directive dogmatique et « antichasse ».

Alors que tout un chacun sait que les terroristes n’utilisent pas d’armes de chasse et leur préfèrent les « kalachnikov » et autres « Ak-47 » provenant de l’Est, alors que chacun sait que ces assassins n’ont que faire des déclarations obligatoires, l’Europe de Bruxelles a choisi de persister en ciblant, dans sa nouvelle directive … les chasseurs et autres tireurs sportifs !

 

Les honnêtes citoyens n’ont pas à devenir les boucs émissaires de l’incompétence gouvernementale.

 

Alors qu’un autre drame vient de frapper un couple de policiers, le même aveuglement idéologique pourrait ainsi conduire à une directive « couteaux » des plus surréalistes. La Commission n’ayant pas peur du ridicule, on l’imagine priver les cuisiniers et bouchers, entre autres, de leurs outils de travail.

CPNT dénonce une Europe déconnectée de la réalité, formatée idéologiquement aux petits arrangements entre « camarades », et totalement inefficace en matière de sécurité intérieure !

 

Pendant que les peuples européens sont attaqués au cœur même des grandes villes, l'Europe de Bruxelles gesticule !

 

CPNT invite les députés européens du groupe PPE à demander un sursaut de bon sens au Parlement européen et à refuser les dérives dogmatiques de ses directives ubuesques.

 

Trop c'est trop pour les honnêtes citoyens que sont les chasseurs, tireurs sportifs et autres collectionneurs d’armes légales !

Comments est propulsé par CComment