Plus de 380.000 manifestants pour la ruralité !

Avec plus de 380.000 participants pour la première manifestation rurale en ligne, la mobilisation à l’appel de la Fédération nationale des chasseurs, des pêcheurs et des agriculteurs, soutenue par le Mouvement de la Ruralité, a été un beau succès.

Dans des conditions sanitaires particulières, malgré certaines fédérations de chasse qui n’ont pas joué le jeu et des manquements dommageables pour une unité nécessaire, la bonne nouvelle vient de la région Nouvelle-Aquitaine, la plus mobilisée dans cette manifestation virtuelle.

Un résultat qui fait chaud au cœur de celles et ceux qui ont appelé à participer massivement en se connectant le samedi 12 juin. Cette belle mobilisation donne de l’espoir pour celle du 20 juin dans les urnes pour défendre nos territoires, l’agriculture, la chasse, la pêche et notre mode de vie dans la ruralité.

Après la démonstration de force des manifestants de Nouvelle-Aquitaine le 12 juin, la liste "Le Mouvement de la ruralité, résistons avec Jean Lassalle" appelle à la mobilisation, dimanche prochain 20 juin, dans les bureaux de vote pour transformer le premier essai…