Eddie Puyjalon invité du débat : Emploi, service public, aménagement du territoire, culture : Comment va la France rurale ? " sur Sud Radio

Un débat avec le député LFI Loïc Prud’homme et le conseiller régional EELV Vital Baude.

Le président de LMR fustige une dérive qui conduit à construire un sentiment d’insécurité environnementale comme d’autres extrêmes l’ont construit en matière d’insécurité sur fond d’immigration.

Eddie Puyjalon plaide pour construire un vivre ensemble, pour continuer à améliorer la sécurité et l’information aux usagers de la nature. LMR a refusé l’interdiction de la chasse le week-end et les jours fériés, car cette mesure n’est qu’une mesure électoraliste, mais en rien sécuritaire ni même sociétale.

Le sujet des parrainages pour l’élection présidentielle a clôturé le débat. Le président du Mouvement de la Ruralité rappelle qu’il avait promis d’apporter des parrainages à Jean Lassalle qui  vient de dépasser les 500 parrainages requis. Contrairement aux propositions de LFI, LMR plaide pour que le parrainage soit rendu anonyme et que seul le Conseil d’Etat en soit le dépositaire.

 

Comments est propulsé par CComment