Offre de formation des futurs candidats LMR aux législatives

Nous avons rencontré récemment Charles Millon, ancien ministre et président de l'institut THOMAS MORE.

L'Institut THOMAS MORE a conçu un cycle de formations pour les futurs candidats aux élections législatives (télécharger le document ici)

Les sessions de formation auront lieu en Vallée de Chevreuse (Port Royal) :

  • Session 1 : le 4/5/6 mars
  • Session 2 : le 25/26/27 mars
  • Session 3 : le 2/3/4 avril

Les candidats doivent s’inscrire au plus tard avant le 20/02 : ils participeront soit à la session 1+2, soit à la session 2+3

Les frais d’inscription se montent à 500 euros*, hébergement et repas compris. Ils sont  à la charge du candidat. Ils sont déductibles à 66% ce qui revient au bout du compte à environ 200 euros. Attention, cette dépense ne rentre pas dans les comptes de campagne.

Nous avons réservé 5 places pour les candidats du Mouvement de la ruralité.

Les inscriptions se font auprès d'Yves d'Amécourt (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) dans les meilleurs délais. L'intitut leur enverra le dossier complet à remplir et communiquera ultérieurement les horaires et lieu des sessions qui se tiendront courant avril.

Si d’autres personnes par la suite sont intéressées, alors LMR et l'institut THOMAS MORE organiseront un module dédié pour les candidats LMR 2022.

Eddie PUYJALON
Président de LMR

(*) le coût de la formation est de 3.500 € mais l'Institut Thomas More a trouvé des sponsors pour la co-financer.