Tract LMR Vendée

Communication de LMR Vendée

Le Mouvement de la ruralité de Vendée – LMR 85 - souhaite que cette année 2021, avec ses élections départementales et régionales, soit celle de nouvelles solidarités et du dépassement de soi, pour défendre et sauvegarder le monde rural et ses différentes composantes. Particulièrement face à cette montée en puissance de l’écologie politique, des associations extrémistes qui agissent bien souvent dans l'illégalité à l'encontre des éleveurs, des commerçants, bouchers, charcutiers et qui dictent la politique communale, en imposant des décisions propres à satisfaire leur électorat.

Depuis 2019, de nombreux citoyens vendéens, acteurs du monde rural, élus, nous rejoignent à LMR - anciennement CPNT. Ils ont bien compris que notre nouvelle dynamique politique rassemble des femmes et des hommes, qui souhaitent une autre offre politique permettant de maintenir et augmenter les services publics en milieu rural pour ne plus laisser aucun territoire abandonné : postes, gares, écoles… Sans oublier les gendarmeries, puisque la sécurité devient malheureusement une priorité dans nos communes rurales.

Le Mouvement de la Ruralité a souhaité vous présenter avec son flyer (cliquer ici pour le lire), les grands axes de son programme politique au service de l’identité rurale et de ses territoires.

La vague verte en France lors des élections municipales, nous impose la solidarité des ruraux. Dans un message au monde rural, notre président national Eddie Puyjalon nous le rappelle : sans union sacrée, l’avenir des activités rurales est incertain ! Cette récente dictature verte issue des urnes vient interdire la pêche au vif à Paris, Grenoble et Montpellier, ou la chasse à Montpellier, interdictions auxquelles on peut rajouter l'interdiction du sapin de Noël à Bordeaux, et maintenant les Verts, alliés à l'extrême gauche lyonnaise et certains socialistes, n'ont rien trouvé de mieux que d'imposer leur idéologie par le biais de repas sans viande dans les cantines scolaires ; sanction suprême pour nos agriculteurs et éleveurs !

Les territoires ruraux sont trop souvent oubliés des politiques. Véritable richesse pour la France, ils ont un potentiel inestimable. La ruralité ne doit plus être « encore » sacrifiée à l’avenir. Voilà pourquoi vous devez nous rejoindre pour être actif à l’avenir avec nous dans les différentes instances départementales, régionales, afin de faire barrage à cette écologie sectaire qui va nous imposer un mode de vie « hors-sol », l’écologie des villes, destructrice de notre art de vivre à la campagne !

La ruralité aura besoin de monde pour être défendue afin qu'elle puisse retrouver ses lettres de noblesse. Rejoignez-nous au Mouvement de la Ruralité, et sans attendre, pour faire barrage à cette déferlante VERTE et ses alliés politiques de gauche.

Nous avons besoin de vous pour défendre et promouvoir nos valeurs !

Comments est propulsé par CComment