De la vidéo Facebook a l’entrisme scolaire sous la houlette de CANAL+

Une nouvelle fois Le Mouvement de la Ruralité s’érige contre les artistes de rencontre à l’idéologie animaliste, aux lobbies qui manipulent les esprits, et notamment ceux de nos enfants afin de mener à l’abattoir notre filière élevage française d’excellence (Voir le site ensemblepourlesanimaux.org) .

Le groupe Canal+ est-il informé que cette vidéo (https://bit.ly/3EmBekT) de BrouteFood siglée Canal+ véhicule une idéologie sectaire et que le site internet "Abattoir conscient" (https://abattoirconscient.com), auquel elle fait référence, propose de financer des associations aux pratiques illégales, telle L214 ?

M. Bolloré s’est-il rangé du côté de l’ Open Philanthropy Project (OPP), fondation pseudo altruiste qui finance par ailleurs la viande de synthèse comme Gilles Luneau le décrit parfaitement dans son livre "Le steak barbare, hold-up végan sur l’assiette" ?

Enfin, Le Mouvement de la Ruralité dénonce fermement les activités, dont Broute Food en mettant en lien des associations sur son site qui font action d’entrisme.

Non, nos enfants ne sont pas des jouets à la merci des lobbyistes. Nos écoles ne sont pas le lieu d’épanouissement d’idéologies sectaires visant à promouvoir les intérêts de financiers avides. Nos écoles ne sont pas des terrains de chasse pour des manipulateurs en quête de personnes innocentes. Nos écoles sont les lieux d’apprentissage de notre langue, de notre histoire et de notre culture.

Messieurs les ministres De Normandie et Blanquer comptez-vous agir en conséquence ? M. Bolloré, apportez-vous votre soutien à des groupuscules visant à détruire notre filière d’excellence qu’est l’élevage ?

Parents, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez connaissance de tels agissements dans l’école de vos enfants.

 

Comments est propulsé par CComment