Willy Schraen, nouveau président à la tête de la Fédération Nationale des Chasseurs

CPNT- Le mouvement de la ruralité adresse toutes ses félicitations à Willy Schraen, nouveau président de la Fédération Nationale des Chasseurs (FNC).

C’est un vaste chantier qui s’ouvre au nouveau représentant de la chasse française et qui suscite de nombreuses attentes des chasseurs de France comme la mise en place d’une dynamique de reconquête des effectifs au travers d’une communication efficace et un engagement pour la défense de toutes les chasses traditionnelles et des territoires.

Les chasseurs de migrateurs les plus attaqués dans l’exercice de leur passion savent qu’ils peuvent compter sur un président en parfaite connaissance de la problématique, notamment pour celle du gibier d’eau. Il n’y a pas de doute sur la voie que suivra le nouveau président puisqu’il préside aussi l'ISNEA, l'institut dédié à la recherche scientifique pour aider la chasse par la mise en place d’une défense de toutes les chasses et de reconquête avec, en premier lieu, une volonté de donner à la FACE (Fédération Européenne des Associations de Chasse et Conservation) les orientations que les chasseurs de France attendent de cet organisme européen.

CPNT adresse tous ses vœux de réussite à la nouvelle équipe qui se met en place autour de Willy Schraen et lui propose sa disponibilité pour aborder de façon constructive les problématiques de la chasse française.

Comments est propulsé par CComment