Le Colombier FN voudrait prendre les chasseurs pour des pigeons !

Il est grand temps de rafraîchir la mémoire de Jacques Colombier, frappé subitement d’amnésie du comportement politicien. Quand le chef de file frontiste des régionales annonce que pour la chasse avoir «toujours eu à cœur de prendre en compte ces thématiques».  CPNT33 lui remémore ses multiples absences durant ses multiples mandats de Conseiller régional d'Aquitaine de 1986 à 2004 notamment, lors des votes en faveur du monde de la chasse :

  • 15 avril 1998, le groupe CPNT a déposé et fait adopter une motion de soutien aux chasseurs d’Aquitaine, et de défense des traditions et de la ruralité
    Le FN n'a pas participé au vote !
  • 27 mars 2000, en pleine période contre la loi Voynet soutenue par les Verts et le PS, le groupe CPNT a fait adopter une motion de soutien aux chasseurs aquitains, défenseurs des chasses traditionnelles et de la ruralité.
    Le FN n'a pas participé au vote !
  • 18 octobre 1999, le groupe régional CPNT a fait voter une motion par laquelle « la Région Aquitaine, forte de ses traditions cynégétiques, entend sauvegarder la chasse populaire et exige le maintien des dates d’ouverture et de fermeture, ainsi que la légalisation des tolérances ancestrales qui ont contribué à forger l’identité régionale. Aujourd’hui, jour de la Saint-Luc, les conseillers régionaux partagent la volonté des chasseurs aquitains de chasser demain comme hier, dans le respect de la nature, des espaces et des espèces ».
    Le FN et … les  VERTS n’ont pas participé au vote !
  • 18 octobre 1999, le groupe CPNT a fait adopter une motion de soutien au monde rural, dénonçant en particulier la mise en place du réseau NATURA 2000 qui restreint la chasse.
    Le FN n'a pas participé au vote !

Pour Eddie PUYJALON candidat CPNT sur la liste de Virginie Calmels, le FN prétend défendre la chasse au Conseil Régional ! En paroles peut-être, mais dans les actes jamais ! Jacques Colombier affabule quand il prétend défendre la chasse et les chasseurs, car il a toujours déserté quand il fallait la soutenir et se battre pour elle et les chasseurs d'Aquitaine !

Em matière de chasse, la fourberie du FN au travers de Jacques Colombier parle d'elle-même...