Allain Bougrain-Dubourg piège les chasseurs dans son jeu médiatique malsain

Allain Bougrain-Dubourg vient de faire son show médiatique ! Après des années dans le Médoc, il assure maintenant sa pub annuelle dans les Landes. Mais, pourquoi autorise-t-il les éoliennes dans les zones de migration tuant des milliers d'oiseaux et vient "enverder" quelques Landais pour une espèce qui se porte bien avec des prélèvements bien moindres que ces engins de destructions massives qu’il autorise moyennant rémunération ? ABD vient simplement jouer un air de pipeau écolo pour les transformer en euros ! Nos chers politiques socialistes et landais devraient déposer rapidement une demande de dérogation pour la chasse des pinsons comme d'autres états membres l'ont fait... Après les promesses des actes !

Où sont les Rousset (PS) et Colombier (FN) - têtes de listes aux régionales pour le Grand Sud-ouest - grands défenseurs de la chasse ? Euh de la chasse aux voix ! Pour mémoire, cherchez qui a dit dans son programme présidentiel : il faut des sanctions exemplaires contre les braconniers de l'ortolan ? Marine Le PEN !
 
A CPNT on ne rase pas gratis. On ne migre pas vers les écologistes opposants à la chasse et on n’a pas un double discours à consonance  « braconnage électoraliste » comme certains qui n’ont jamais rien fait pour la chasse et qu’on n’a jamais vu dans une manifestation dans une seule action en faveur de la chasse !!! Ils étaient où depuis tant d’années qu’ils sont en politique ? Qu'ont ils fait pour défendre la chasse, eux qui ne se souviennent des chasseurs qu'au moment des élections ?
 
Un peu de courage aux électeurs chasseurs, le FN et la gauche plurielle ont fait un autre choix que celui de défendre la chasse ! En décembre, ne l’oubliez pas !

Comments est propulsé par CComment