Eric Doumas, président LMR

Les soulèvements de la Terre me soulèvent le cœur

 "Les soulèvements de la Terre me soulèvent le cœur"

Il faut bien que les Français comprennent que ces plants expérimentaux, détruits par ces voyous, étaient surtout l'assurance d'une souveraineté alimentaire retrouvée.

Ces écoterroristes d'extrême gauche sont les mêmes écolo bobos qui ne veulent plus de vaches qui polluent, qui ne veulent plus de cultures « gourmandes » en eau, des anti tout qui finalement roulent pour une mondialisation qui tue notre agriculture locale.

Ce qu'ils ont détruit sera finalement importé avec un bilan carbone catastrophique.

J'affirme notre soutien à la profession agricole.

A force d'agribashing, ce sont les exploitations familiales qui disparaissent incitant à l'augmentation des rendements quand les Français doivent continuer à manger.

On peut ne pas être d'accord mais c'est inadmissible de détruire une production agricole qui sera aussitôt remplacée par de l'importation.

Ici des essais sur plants, justement pour retrouver une autonomie alimentaire perdue, ont été saccagés et cela ne se fait malheureusement plus en binant quelques mètres carrés à la main.

Ces mêmes activistes sont ultra connectés, à la pointe du progrès, roulent en trottinette électrique mais ne supportent pas le progrès agricole qui permettra de nourrir les Français sans importation massive.

Et pendant ce temps le gouvernement ratifie le MERCOSUR en toute tranquillité...

 A Salbris, le 13 Juin 2023

 Eric Doumas

Comments est propulsé par CComment