Communiqué

Avançons !

L’urgence RURALE nous oblige à dépasser tous les préjugés. Nous devons agir, non pour cristalliser les différences, mais bien pour faire se réconcilier les Français entre eux.

Faisons preuve de RESILIENCE. Notre légitimité à porter un message fort au profit des territoires ruraux est chaque jour démontrée, encouragée.

Rien ne pourra nous sortir de notre mission politique, pas même les délires destructeurs de quelques olibrius passéistes.

*****

Rappel rapide des faits :

La justice a débouté les putschistes par un premier jugement en référé, au délibéré fort et clair, du 30 mai 2023.

L’équipe B des putschistes tentait la même action aussitôt. Le référé en audience hier au tribunal de Blois a été reporté au 19 juillet 2023. Donc, pour résumer, ces personnages sont prêts à agresser des cadres, militants engagés et élus en forçant la porte des administrations mais ont besoin d’un report pour expliquer leur action devant la justice… Etonnant, non ?

Je n’accepte pas, nous n’acceptons pas cet acharnement qui tient de la maltraitance et du harcèlement !

*****

Je vais, nous allons prendre nos responsabilités sans amertume, sans rancune inutile mais avec courage, honneur et humilité, en accord avec notre Conseil et pour le bien des militants, sympathisants et adhérents.

Nous devons agir aujourd’hui, préparer l’avenir, des lendemains qui chantent.

Nous sommes des HUMANISTES fiers de notre socle historique qui nous a construit.

Avançons !

Eric DOUMAS        

Président    

Comments est propulsé par CComment