Election régionale Centre-Val de Loire : Amis chasseurs, qui vous défend ?

Les lobbyistes à la manoeuvre pour la liste EN MARCHE ?

Les consignes sont passées, des débauchages opérés. Ces décisions politiciennes qui viennent « d’en haut », ces incitations élyséennes hors sol ne leurrent personne et surtout pas les chasseurs !

De mémoire il ne nous semble pas avoir entendu, au sein du gouvernement, le CANDIDAT/MINISTRE LREM/MODEM s’opposer aux actions proposées par Mesdames ABBA et POMPILI – actions systématiquement contre la chasse et ses pratiquants, à rebours des besoins et des préoccupations du monde rural.

La vérité est sur le terrain, les pieds sur terre et droit dans ses bottes. Avec Nicolas FORISSIER.

Le RN de Monsieur NIKOLIC qui vient de signer, avec Europe Écologie les Verts, la charte « une région pour les animaux » de l’association anti-chasse et anti-pêche L214 ?

Dans une surenchère avec l’extrême gauche, la liste RN est la seule liste avec celle des écologistes et de la France Insoumise à avoir cédé aux lobbys anti-chasse en signant la Charte de l’association L214.

Le but de cette association est d’obtenir l’interdiction de la chasse, de la pêche, de l’élevage piscicole et d’imposer les menus végans dans les cantines. L’animalisme et la démagogie n’excusent pas tout.

Les listes EELV, La France Insoumise ou bien le PS et le PCF de Monsieur BONNEAU ?

Notre ruralité, nos traditions, notre mode de vie sont la cible prioritaire de leur dogmatisme. Les amis de la ruralité et d’une chasse et d’une pêche raisonnées connaissent l’hostilité de ces écologistes qui n’aiment ni ne comprennent la nature avec le bon sens des paysans.

Ne soyons pas dupes.

La région Centre-Val de Loire a besoin d’une véritable prise en compte des territoires ruraux, de ses besoins et de l’énorme potentiel humain qui y réside, riche de savoir-faire, de tradition et d’expérience. La chasse est un axe fort de la défense de la biodiversité, de la veille sanitaire et d’un juste équilibre faune/flore. Défendons-la !

Amoureux de la nature réelle, votons pour un chasseur, pour un homme qui a consacré sa vie à défendre et à incarner la ruralité, et qui continuera à la Région. Votons Nicolas FORISSIER !

 

Éric Doumas, président du Mouvement de la ruralité de la Région Centre-Val de Loire
Claire Dimitriades, présidente du Mouvement de la ruralité d’Eure-et-Loir
Rodrigue Léveillé, président du Mouvement de la ruralité et des Jeunes Chasseurs, du Loiret
Alexandre Avril, maire de Salbris, capitale de la chasse, tête de liste de Loir-et-Cher
Rémy Pointereau, sénateur du Cher, second de la liste du Cher
Nicolas Forissier, tête de liste régionale de l’Union de la Droite, du Centre et des Indépendants

 

2021 06 18 CVdL
Vive la ruralité avec Nicolas Forissier - Avec vous, la région au coeur

Comments est propulsé par CComment