Législative partielle en Maine-et-Loire : un résultat encourageant pour Le Mouvement de la ruralité

Si la déception est grande pour LMR de ne pas avoir son premier représentant à l’Assemblée nationale, le résultat obtenu par son candidat, Adrien Denis, donne des ailes au jeune Mouvement rural. 

Dans des circonstances particulières, le score de LMR est extrêmement encourageant pour l’avenir. Dans plusieurs communes les électeurs ont placé en tête le candidat LMR face à de nombreuses listes de droite et celle d’union de la gauche.  C’est le travail de proximité d’Adrien Denis depuis de nombreuses années qui a été reconnu par les électeurs. Le Mouvement de la Ruralité remercie chaleureusement tous les électeurs qui lui ont fait confiance. Ce bon résultat est au final un premier tour de chauffe pour les législatives en 2022 !

Face à la configuration du second tour de dimanche prochain, le Mouvement de la Ruralité et son candidat appellent les électeurs et les électrices de Saumur-Nord à soutenir Anne-Laure Blin, car, il est du devoir de LMR de s’opposer au danger de l’élection de la candidate EELV. Les verts sont porteurs d’une écologie punitive et dogmatique à l’image des dernières décisions des maires EELV, fraîchement élus, comme l’interdiction du sapin de Noël à Bordeaux ou du Tour de France, sans oublier leur soutien au RIP et à la fin de la chasse en France...

Le Mouvement de la Ruralité inquiet de la radicalité portée par l’écologie politique, invite au rassemblement de bon sens pour éviter le pire !

Comments est propulsé par CComment