Défense de la ruralité : LMR soutient sans réserve les deux projets de loi

Le Mouvement de la Ruralité soutient le projet de loi, porté par de nombreux parlementaires Les Républicains, visant à préserver les activités traditionnelles et usages locaux des actions en justice de voisins sensibles aux bruits et aux odeurs.

LMR suivra avec attention la suite qui lui sera donnée par la République en marche et le gouvernement. LMR attend avec impatience la mise à l'ordre du jour à l'Assemblée nationale de la proposition de loi tendant à réprimer les entraves à l'exercice des libertés ainsi qu'à la tenue des évènements et à l'exercice d'activités autorisées par la loi. Il est urgent de répondre juridiquement aux menaces liées à des groupes extrémistes de défense de la cause animale. Des écoterroristes qui occasionnent des attaques contre les activités cynégétiques, les boucheries ou contre des étals, pratiquent menaces, destructions, sabotages, intrusions, dégradations ou incendies.

Ces actes appellent une réponse urgente des pouvoirs publics, qui peut passer par la réaffirmation d'un grand principe : toutes les activités qui sont légales doivent pouvoir être exercées librement, sans que certains tentent d'y apporter des entraves.

Le Mouvement de la Ruralité qui souhaite son passage rapide devant les députés, va intervenir auprès des parlementaires LREM pour exiger un traitement rapide de ces deux projets de loi et invitera les parlementaires à les soutenir massivement !

LMR ne manquera pas de dénoncer celles et ceux qui, par leur abstention ou vote contraire, encourageront la violence, les dégradations, l'agribashing, le chasse-bashing et toutes les dérives liberticides imposées par les groupuscules animalistes et végans.

Comments est propulsé par CComment