Deux opposants à la chasse nommés à la tête de l’Agence française pour la Biodiversité : c’est Royal !

Encore un message bobo du gouvernement socialiste par la voix de sa ministre de l’environnement Ségolène Royal et de la Verte Barbara Pompili avec les nominations d’Hubert Reeves à la présidence de l’agence française pour la biodiversité et de Christophe Aubel au poste de directeur ! Deux opposants à la chasse qui viennent diriger cette agence et influencer la gestion environnementale de notre pays avec la vision de l’écologie radicale que nous pouvons leur connaître.

Pour CPNT, ces nominations sont de mauvais augure pour la vie rurale et l’esprit du véritable développement durable. Avec l’un, ancien responsable du ROC (rassemblement des opposants à la chasse), et l’autre astrophysicien végétarien, c’est tout un symbole de la vision bobo des mangeurs de petites herbes et des censeurs de nos traditions rurales qui est mis à la tête de la gestion environnementale de notre pays.  

C’est l’agence tous risques avec ceux-là aux commandes ! Encore un bien mauvais message adressé aux ruraux et qui pèsera dans le choix des urnes en 2017 ! 

Comments est propulsé par CComment